Clochers de Vipava (Slovenie) et de Lumbin (France)
G.GIRAUD (2006)
Lumbin (France)
Vipava (Slovenie)
Lumbin (France)
Vipava (Slovenie)

Blog

Cette année nous accueillerons l'équipe de football des moins de 13 ans à l'occasion du tournoi international de foot à Crolles pendant le week-end du 15 juin au 20 juin 2019  et nous cherchons des familles pour héberger soit les jeunes, soit les parents pour les nuits du vendredi et du samedi avec seulement les petits déjeuners.

Si vous voulez participer à cette aventure, rejoignez nous dans l'association, vous serez les bienvenus,

Pour tout renseignement:

Didier POYET

tel: 06.13.63.93.12

ou

LA FONDUE GEANTE et DANSANTE sera le 09 février 2019 à 20h00 dans la salle ICARE à LUMBIN.

Participation aux frais 25 euros (15 euros pour les moins de 12 ans)

Réservation obligatoire au 06.13.63.93.12

ou

Cette année nous accueillerons l'équipe de football des moins de 13 ans à l'occasion du tournoi international de foot à Crolles pendant le week-end de pentecôte, du 18 mai au 20 mai et nous cherchons des familles pour héberger soit les jeunes, soit les parents pour les nuits du vendredi et du samedi avec seulement les petits déjeuners

Nous accueillerons aussi des randonneurs de VIPAVA dans un gîte aux Aillons la dernière semaine de JUILLET du 28/07 au 04/08 . Vous pôuvez aussi participer aux randonnées.

Si vous voulez participer à ces aventures, rejoignez nous dans l'association, vous serez les bienvenus,

Pour tout renseignement: Didier POYET 06.13.63.93.12 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARC DU JUMELAGE VIPAVA - LUMBIN

Le samedi 30 juillet l'équipe de Lumbinois a été reçu par le Monsieur le Maire de VIPAVA, ainsi que d'autres membres de cette mairie, dans le Parc du Jumelage VIPAVA - LUMBIN, afin de nous remercier de l'envoi des noyers. Ceux-ci ont bien démarrer leur croissance.

D'autres images seront bientôt mises en ligne.